Étiquettes

, ,

Avengers Infinity War

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

J’en ai lu des critiques sur ce film et pour la plupart des bonnes. J’ai pu me faire ma propre opinion hier soir et en V.O.

Je n’ai pas été déçue. Les 2h30 de film passe et ne se voit pas. Il y a de l’humour, mais pas trop juste de quoi dédramatiser certaines situations.

Dans ce film j’ai particulièrement aimé le rôle de Thor mais aussi celui de Spiderman qui devient plus adulte et prend un tout nouveau tournant.

Par contre c’est une hécatombe, des personnages disparaissent sans signes avant coureur et je me disais « NOOOON ». Mais si…

Il s’agit, pour moi, du meilleur film Marvel jusqu’à présent. Les difficultés sont là et elles donnent du fil à retordre à nos héros. Ils sont nombreux à l’écran mais ont bien du mal à s’en sortir.

J’attends la suite avec grande impatience.

Je ne dirais pas trop sur ce film, car je ne veux pas spoiler. Il y a des personnages qui se révèlent être plus important que d’autres et ils prennent de l’ampleur quand certains chutes dans leur notoriété.

Pour ceux qui hésitent encore à voir le film : Allez-y ! Il vaut vraiment le détour.

 

Réalisateurs : Joss Whedon, Anthony Russo et Joe Russo
Scénaristes : Christopher Markus et Stephen McFeely
Acteurs : Josh Brolin, Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch, Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel, Dave Bautista, Bradley Cooper, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan, Tom Holland, Pom Klementieff, Chadwick Boseman, Peter Dinklage…
Date de sortie : 25 Avril 2018
Durée : 2 h 29
Genre : Fantastique, Action
Pays d’origine : Etats-Unis

 

Ma note : 17/20