Étiquettes

, ,

Rampage Hors de Contrôle

Le primatologue Davis Okoye, se tenant à l’écart des hommes, partage un lien inébranlable avec George, un gorille extraordinairement intelligent dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais une expérience génétique qui tourne mal transforme le doux singe en monstre furieux. Pour ne rien arranger, d’autres prédateurs ont également été modifiés. Alors que ces monstres nouvellement créés déchirent l’Amérique du Nord et détruisent tout sur leur passage, Okoye fait équipe avec un ingénieur génétique pour mettre au point un antidote. Dans un champ de bataille en constante évolution, il va non seulement tenter d’arrêter une catastrophe mondiale, mais aussi de sauver la créature redoutable qui était autrefois son ami.

Il ne faut pas s’attendre au film du siècle mais bien à un film dans la lignée de ceux de Dwayne Jonhson. Un film d’action sans prise e tête avec un héros démesuré et des monstres géants.

Un moment agréable, voilà à quoi s’attendre devant ce film. C’est pour moi un gentil « nanard ». Un film qui parfois peu faire rien par son absurdité mais que l’on accepte dans l’ensemble comme on nous le présente.

Il y a des incohérences dans le film qui sont flagrantes et l’un d’elle est visible rien que sur l’affiche du film. Nous avons des animaux d’espèces différentes qui sont exposé à un produit qui va engendrer des mutations génétiques sur les animaux. Mais voilà, pour le loup et le crocodile ont des mutations visibles et pas le gorille ? Là c’est ma première interrogation. Et il y en a eu d’autres mais on prend tel quel et on digère sans difficulté.

Bref, un film d’action qui se laisse regarder pour passer un moment sans réfléchir. De temps en temps ça fait du bien.

Réalisateur : Brad Peyton
Scénariste : Ryan Engle
Acteurs : Dwayne ‘The Rock’ Johnson, Jeffrey Dean Morgan, Joe Manganiello, Breanne Hill, Naomie Harris, Malin Åkerman, Jake Lacy, Jack Quaid…
Durée : 1 h 47
Genre : Aventure, ACtion
Date de sortie 🇫🇷 : 02 Mai 2018
Pays d’origine : Etats-Unis
Titre original : Rampage

Ma note : 14/20