Étiquettes

, , ,

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

L’étau se ressert autour de nos trois héros et surtout les difficultés commencent à se faire de plus en plus présentes. « Maman » n’est plus la seule à surveiller les enfants et ils vont maintenant devoir composer avec Krone, l’assistante qui vient tout juste d’arriver.

Ce personnage est je trouve assez flippant. Présent à chaque fois il complote et surtout c’est une véritable force de la nature.

L’histoire commence à devenir un peu plus complexe et l’on se rend compte qu’il ne faut pas se fier aux apparences car elles peuvent souvent induire en erreur.

Graphiquement c’est toujours aussi beau. Rien à redire de ce point de vue et c’est un plaisir de détailler les pages, d’observer les moindres petits détails.

Vivement la suite, car maintenant je veux en savoir encore plus.

 

Auteurs : Kaiu Shirai et Posuka Demisu
Nombre de pages : 192
Date de publication : 27 Juin 2018
ISBN/EAN : 9782820332431
Genre : Shônen
Sens de lecture : japonais
Editeur : Kazé
Titre original : Yakusoku No Neverland, book 2
Prix : 6 € 79
Publicités