
SYNOPSIS
Quand il se retrouve infecté, Andy sait qu’il a 48 heures avant de se transformer. Deux jours durant lesquels il va tenter de trouver une personne de confiance pour s’occuper de son bébé…
MON AVIS
Un film sur la fin du monde (encore un) mais cette fois-ci mieux, beaucoup mieux réussi que les autres.
Il y a une véritable histoire, un début une fin et les tripes qui se tordent durant tous le film.
Mais c’est avant une histoire d’amour. L’amour d’un père pour sa fille mais également l’amour dans l’espèce humaine. Andy est un père exemplaire qui est parfois perdu mais qui ne perd pas courage et continu à se battre quoiqu’il arrive.

Sa vie va changer et surtout celle de sa fille lorsqu’il va tomber sur cette jeune fille aborigène. Bien entendu il ne va pas toujours être d’accord avec elle et va souvent penser qu’elle ne devrait pas être là, mais finalement c’est la seule personne de confiance qu’il trouvera pour sa fille. Il va également développer un amour paternel envers cette jeune fille si singulière.
Un film sur l’apocalypse mais qui traite avec bienveillance des relations humaines profondes. Une lueur d’espoir est toujours là même lorsqu’on est plongé dans le noir total.
- Réalisateurs : Ben Howling et Yolanda Ramke
- Scénariste : Yolanda Ramke
- Acteurs : Martin Freeman, Susie Porter, Anthony Hayes, Caren Pistorius, Simone Landers, Kris McQuade, Natasha Wanganeen, David Gulpilil, Bruce R. Carter…
- Durée : 1 h 45
- Genre : Drame, Thriller
- Pays d’origine : Australie
- Date de sortie 🇦🇺 : 17 Mai 2018
- Date de sortie 🇫🇷 : 18 Mai 2018 (Direct To Video)