Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Jack Morton, nouvel élève à l’Université, rejoint une société secrète légendaire appelée l’Ordre. Il est alors plongé dans un monde magique, de monstres et d’intrigues. Jack va découvrir de sombres secrets de famille et une bataille entre les loup-garous et la magie noire.

MON AVIS

Je n’attendais pas franchement grand chose de cette série. Mais je pensais quand même passer un moment un peu plus qu’agréable.

Les histoires de magies tinter de loups-garous 🐺 en général j’aime assez le suivre. Au début j’ai trouvé le postulat et l’histoire interessants. Mais plus j’avançais dans les épisodes et plus j’avais l’impression de quelque chose de bâclé.

Les acteurs ne sont pas de très grands joueurs. Je dirais même que parfois c’est surjoué. Mais je suis passée outre et j’ai continué de regarder afin de vraiment savoir où tout cela allé mener.

Bon au final, c’est pas terrible. Je m’attendais à une fin un peu plus spectaculaire et surtout moins bâclée. J’ai été déçue dans l’ensemble.

Je pense qu’une deuxième saison est prévue. Peut-être que je la regarderais, je ne suis pas encore bien sûre. En tout cas c’est une série pour ado à prendre avec beaucoup de légèreté.

  • Série créée par Dennis Heaton et Shelley Eriksen
  • Avec Jake Manley, Sarah Grey, Adam DiMarco, Katharine Isabelle, Louriza Tronco, Max Martini, Aaron Hale, Devery Jacobs, Thomas Elms…
  • Durée : 50 minutes
  • Genre : Drame, Fantastique
  • Fiches : SériboxIMDbAllociné
  • Nombre d’épisodes dans la saison : 10
    1. Hell Week, Part One (Semaine infernale 1/2)
    2. Hell Week, Part Two (Semaine infernale 2/2)
    3. Introduction to Ethics, Part One (Introduction à l’éthique 1/2)
    4. Introduction to Ethics, Part Two (introduction à l’éthique 2/2)
    5. Homecoming, Part One (Retour aux sources 1/2)
    6. Homecoming, Part Two (Retour aux sources 2/2)
    7. Undeclared, Part One (Entre-deux 1/2)
    8. Undeclared, Part Two (Entre-deux 2/2)
    9. Finals, Part One (Dernières épreuves 1/2)
    10. Finals, Part Two (Dernières épreuves 2/2)