Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

À la veille du Débarquement, un groupe de parachutistes américains est lâché derrière les lignes ennemies pour une mission cruciale. Mais en approchant de leur cible, ils commencent à réaliser qu’il y a plus qu’une simple opération militaire à effectuer dans ce village occupé par les nazis.

MON AVIS

Un nouveau film sur la guerre mais cette fois-ci un peu particulier. En effet, une mission très importante doit être réalisée mais bien sur l’on va vite tomber dans l’horreur et le fantastique.

Durant la guerre, c’est bien connu, les allemands faisant des expériences. Et si elles avaient été si loin et si poussées qu’elles auraient pu donner naissance à des monstres ? Voilà le thème principal d’Overlord. L’expérimentation sur l’être humain va créer des créatures digne d’une apocalypse zombies.

Le petit groupe va devoir se battre et résoudre l’énigme tout en essayant de rester en vie. Et je pense que c’est bien là la difficulté : rester en vie.

Du côté du spectateur, rien de bien nouveau et rien d’extraordinaire. On a déjà vu ce genre de scénario et cela n’a donc rien d’innovant. Mais néanmoins le film ce laisser regarder. Allez on ne prend pas un réel plaisir mais c’est distrayant.