Étiquettes

, ,

< Chronique initialement publiée en 2015 >

SYNOPSIS

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loups-garous. Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul. Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.

MON AVIS

Un deuxième volume dans la même lignée que le premier. Une fois que l’on commence à le lire, impossible de le lâcher avant de l’avoir fini.

Une Anna qui cette fois-ci prend un peu plus possession de ce qu’elle est : une louve-garou Omega !

Et on s’attache de plus en plus à ce personnage. Anna prend plus d’importance et va presque jusqu’à éclipser Charles qui est pourtant un personnage qui en impose.

Mais la relation entre les deux tourtereaux devient de plus en plus complice. Anna prend confiance en elle et Charles arrive à lâcher du lest quand c’est nécessaire. Et pourtant ils vont une nouvelle fois vivre des aventures qui vont les mettre à l’épreuve. Un commando de vampires, une Bête provocatrice, des meurtres énigmatique. Charles risque sa vie et Anna se retrouve impuissante devant tous les Alphas réunis. Une histoire pleine de promesses et qui sont tenues sans aucunes difficultés.

Patricia Briggs sait toujours m’emmener dans son univers et me faire rêver. Et en tant que lectrice on ne peut qu’une chose  se mettre à la place de cette nouvelle héroïne et espérer que tout ira bien pour elle.