Étiquettes

,

SYNOPSIS

Nouvelle adaptation du roman d’Edgar Rice Burroughs, qui narre les aventures de Tarzan, un homme élevé par des singes. Né dans la jungle de parents aristocrates, il va grandir comme un enfant sauvage avant d’être réintégré dans la société britannique. Dès lors contacté par la Reine Victoria, il aura la délicate mission d’enquêter au Congo sur un seigneur de guerre peu scrupuleux. Il fera alors équipe avec le mercenaire George Washington Williams.

MON AVIS

De grands espaces, une belle plastique, de l’aventure et une jeune fille en détresse. Nous voilà plongé dans l’univers de Tarzan, dernière version en date. Ok, ce film date quand même de 2016 et je ne le regarde que maintenant. Mais mieux vaut tard que jamais non ?!

Bon alors, quoi en dire ? En fait pas grand chose. Le film est relativement facile et le scénario n’est pas franchement fou fou. En fait, j’ai apprécié ce film uniquement pour les grands espaces et la nature et pour le beau Alexander.

Bon on peut aussi saluer la prestation de Margot Robbie que l’on connait surtout maintenant pour son rôle d’Harley Quinn.

Encore un film sur Tarzan et sa légende pas trop mal dans son ensemble malgré une faiblesse de scénario et qui reste agréable à regarder.