Étiquettes

,

SYNOPSIS

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

MON AVIS

La seule chose que je retiendrais de ce film : la fin un peu surprenante. Car il faut être honnête : des trois films ce dernier n’est vraiment pas une réussite.

J’ai l’impression que dans ce film tous les moyens ou presque ont été mis dans les effets spéciaux. Il y a de belles scènes où les chargeurs sont vidés 5 fois de suite avant d’être changés, mais lauré tout j’ai trouvé que le scénario n’était pas à la hauteur.

Il y a des choses qui sont un peu trop too much dans ce film et qui arrivent comme ça, d’un seul coup alors que jamais on en a entendu parlé.

L’interêt du film et de retrouver le personnage de John Wick mais que j’ai quand même trouvé un peu moins impressionnant cette fois-ci. peut-être s’est-on habitué au personnage ? En tout cas des trois c’est clairement le moins bon. Dommage j’aurais aimé qu’il relève, déjà, le niveau du précédent.