Étiquettes

SYNOPSIS

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

MON AVIS

Ho tiens un film avec des crocodiles tueurs. Surement un nanar comme parfois le cinéma sait en faire. Voilà exactement ce que je me suis dit. Et franchement si cela n’avait tenu qu’à moi, jamais je ne l’aurais regardé. Mais c’était sans compter l’Homme et son goût pour les crocos et les films du genre.

Alors voilà, un soir nous avons regardé Crawl.

Finalement, j’ai été assez vite prise par le film et son ambiance en huit clos. Car l’action se passe dans un seul et même endroit et si vous n’êtes pas trop claustrophobe cela fonctionne assez bien.

C’est sanglant comme il faut et les crocodiles ne sont pas juste des ombres. On les voit vraiment. Ce qui donne un plus côté réalisme.

Donc nous avons passé un assez bon moment et les jump scare sont assez réussi.

Mais âme sensible ou non adepte des sang froids, vous devriez passer votre chemin. Le réalisme est au rendez-vous et il fait froid dans le dos.