Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Tiré de la saga en trois tomes. Manfred (François Arnaud), est un homme capable de communiquer avec les morts. Il décide de revenir au Texas où il va y trouver quelques habitants aux pouvoirs surnaturels : sorcière, ange, vampire, métamorphe, assassin, révérend… C’est ce qui l’attend dans une bourgade isolée du nom de Midnight.

Sexy et violent, Midnight Texas est une série horrifique, avec son lot de frissons et d’humour.


MON AVIS

Je l’ai attendu avec impatience cette deuxième saison de Midnight, Texas. Malheureusement c’était aussi la dernière. Dommage car l’univers est riche et prometteur mais certainement que le manque d’audience a eu encore raison d’une série sur le surnaturelle.

Je trouve vraiment dommage de voir qu’aucunes séries ne dur vraiment dans le temps lorsqu’on s’attaque à l’occulte.

L’histoire est ici basé sur le deuxième tome de la série et a quelques détails prêt c’est assez fidèle.

Chaque personnages évoluent à leur rythme et on en apprend de plus en plus sur chacune. Notamment sur la jeune sorcière Fiji. Mais elle va se révéler être un être dangereux et surtout surpuissant. Bon ça on le savait déjà mais cela va se concrétiser de la manière la plus violente.

Dans le même genre Bernardo n’est pas à plaindre non plus. Il a des capacités qu’il ne soupçonne pas et il va devoir dépasser ses limites pour pouvoir s’en sortir.

Cette saison était vraiment intéressante et je trouve dommage qu’elle se finisse mais en même temps le final n’est vraiment pas trop mal.

J’ai aimé cette deuxième saison mais en même temps je ne suis pas trop objective car j’aime assez souvent ce genre de série. Mais ici il y a tellement de richesse dans les personnages et surtout ils sont très diversifiés. Il y a les vampires, mais aussi les sorcière, démons, anges et voyants.

Midnighters, cette série est vraiment bien et vaut le détour. Elle mérite d’être connue.