Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !


MON AVIS

J’ai assez aimé ce film. Il n’y a plus la découverte du premier et les surprises liées à Spider-Man, mais je trouve l’acteur parfait pour le personnage. Alors je n’ai pas honte de dire que je kiffe à chaque fois devant.

Cette fois-ci nous sommes après le dernier des films Avengers. Donc si vous faites parti de ceux qui n’ont pas encore vu le dernier volet de cette saga (c’est encore possible ?), ne lisez pas la suite. Vous risquez de vous spoiler.

Iron man est mort et le jeune Peter a bien du mal à se remettre de se drame. Mais il fait bonne figure et s’accroche.

Il décide de partir pour quelques jours en vacances dans le cadre d’une excursion scolaire et il a l’intention d’avouer ces sentiments à MJ. Mais voilà que rien ne va se passer comme prévu et il va devoir sortir le (les) costume(s).

C’est drôle et frais comme les précédents films où Spider-man apparaît. Il y a de l’action pour faire plaisir aux fans du genre et un peu de romance pour plaire à la gente féminine.

Non, j’aime bien ce Spider-Man, j’aime bien aussi cet acteur qui est parfait pour le rôle (je crois que je me répète là…) et ici on retrouve un personnage torturé qui va devoir se trouver afin d’affronter la menace.

Et puis cette fin… Heureusement que le prochain film va bien se faire. cela aurait été dommage de finir une saga ainsi. Vivement la suite.