Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Etudiante le jour, dominatrice la nuit, une New-Yorkaise engage comme assistant son ancien meilleur ami de lycée, un serveur anxieux qui vient de faire son coming out.


MON AVIS

J’ai rarement vu une série aussi fun. Le thème peut paraître coquin, la série l’est, mais surtout il s’agit d’une introspection dans un univers que bon nombre pense connaître à tort. Le bonding est une manière de vivre et dans cette petite série vous en avez un aperçu. Vous en verrez rien de choquant. Moi, j’ai trouvé cela très drôle et instructif. Oui, oui, instructif.

J’ai pu apprendre que c’était une manière de vivre pour certain, une manière de penser pour d’autres mais surtout un mode d’expression pour tous. Il s’agit d’accepter ce que nous sommes et de l’assumer pleinement.

En tout cas j’ai vraiment adoré Tiff et Peter. Peter, qui vient de faire son coking-out et qui est renfermé sur lui même, et Tiff qui est une maîtresse dominatrice à l’apparence sur d’elle. On se rend compte que les rôles peuvent très vite être inversé et que la jeune femme a du mal à s’assumer au quotidien. Quand a Peter il va s’affirmer et devenir un jeune homme plein d’assurance et sur de lui.

Un bijou cette série. J’ai ri, pleuré et j’ai vraiment aimé voir ces deux personnages évolués dans des situations tellement atypique.

  • Créée par Rightor Doyle
  • Avec Zoe Levin, Brendan Scannell, Theo Stockman, Micah Stock
  • Durée : 15 minutes
  • Genre : Comédie
  • Nombre d’épisodes : 7
    1. Old Friends, New Names (On se connait ?) – 16 min
    2. Pete Shy (Pete la panique) – 17 min
    3. The Past is Not Always Behind (Un gros coup de passé) – 17 min
    4. Let’s Get Physical (Le mari idéal) – 15 min
    5. Double Date (Rendez-vous, rancards,…) – 16 min
    6. Penguins (Pingouins) – 14 min
    7. Into the Woods (Dans les bois) – 13 min
  • Renouvelée pour une saison 2
  • Fiches : SeriboxIMDbAllocinéThe Movie DB