Étiquettes

,

SYNOPSIS

Bloodshot est un ancien soldat doté de pouvoirs de régénération et de meta-morphing suite à l’injection de nanites dans son sang. 
Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience. 


MON AVIS

Encore une fois je me suis laissée embarquée dans un film par l’Homme. Si, si c’est lui qui voulait le voir. tous les films dont les histoires sont tirées de comics, on regarde. Enfin, il regarde et par extension moi aussi. Bon je ne me plains pas dans l’ensemble.

Alors ici on retrouve un Vin Diesel au sommet de sa forme. Un film bourré de testostérone avec des explosions dans tous les sens. la bonne surprise, mon beau gosse d’Outlander (Sam Heughan) joue dedans. Bon il a pas le plus beau rôle mais il est dedans.

je ne peux pas dire que j’ai aimé le film ni que je l’ai détesté. Je reste très mitigé. C’est un bon film d’action qui marche bien, l’histoire est pas terrible mais passons, il y a de l’humour mais juste ce qu’il faut, mais je sais pas, j’ai eu l’impression de revoir encore le même film d’action que l’on nous sert depuis des années. C’est trop bien rôdé. Il n’y a pas vraiment de surprise et c’est relativement convenu.

Malgré tout cela reste distrayant. Je ne le placerais pas dans mon top 10 c’est sûr.