
SYNOPSIS
Cinq mois après la mort d’Hannah, Clay et ses camarades tentent de se reconstruire. Alors que le procès opposant la famille d’Hannah au lycée Liberty High débute, et que tous devront témoigner, quelqu’un cherche à étouffer la vérité sur les véritables raisons de cet événement tragique. Par ailleurs, une série de polaroïds envoyée par un corbeau fera éclater un sombre secret que certains cherchent à tout prix à dissimuler.
MON AVIS
Cette deuxième saison va tourner autour du procès que la famille d’Hannah contre le lycée, de ce fait les vérités éclatent au grand jour et font souffrir bon nombre de personnes. Mais surtout il y a des souffrances encore inconnu qui se dévoilent et qui risquent de tout changer. La vérité va éclater et elle risque de faire plus de mal que de bien.
Cette saison qui est la suite de la précédente est indispensable pour bien comprendre l’avancée psychologique de chacun des personnages. Mais ce procès fait souffrir plus que de dire la vérité car il y a beaucoup plus derrière l’histoire d’Hannah et tout est dévoilé durant les épisodes. La vérité est encore plus horrible que ce que l’on pense.
J’ai apprécié cette saison et j’avoue que j’étais contente de me dire que Hannah allait disparaitre ensuite. Non pas que je ne trouve pas cette histoire touchante mais l’actrice a tendance à m’énerver. Par contre Clay devient vraiment extrêmement torturé et il risque de décrocher à tout moment et de partir en vrille. L’histoire d’Hannah n’a pas fininde faire des dégâts.
Cette série est vraiment prenante et effrayante. Se dire que cela pourrait vraiment se passer dans nos collèges et lycées, je trouve cela effrayant. mais en même temps c’est un formidable cri de désespoir, une sonnette d’alarme qu’il faut tirer de toute urgence et qu’il faut crier à travers le monde. Les femmes ne sont pas des objets et chacun mérite le respect qui lui est dû. Cette histoire sordide ne doit plus se produire. Elle doit servir d’exemple pour que ce genre de drame ne se reproduise plus.
Une série touchante et bouleversante.
- Créée par Brian Yorkey
- Avec Dylan Minnette, Christian Navarro, Alisha Boe, Brandon Flynn, Miles Heizer, Justin Prentice, Ross Butler, Devin Druid, Amy Hargreaves, Derek Luke, Kate Walsh, Brian d’Arcy James, Katherine Langford…
- Durée : 50 minutes
- Genre : Drame • Romance
- Nombre d’épisodes : 13
- The First Polaroid (Premier polaroid) – 1 h 00
- Two Girls Kissing (Deux filles qui s’embrassent) – 1 h 00
- The Drunk Slut (Juste une salope ivre) – 57 min
- The Second Polaroid (Deuxième polaroid) – 57 min
- The Chalk Machine (La traceuse de terrain) – 57 min
- The Smile at the End of the Dock (Le sourire au bout du quai) – 58 min
- The Third Polaroid (Troisième polaroid) – 56 min
- The Little Girl (Notre petite fille) – 57 min
- The Missing Page (La page arrachée) – 57 min
- Smile, Bitches ! (Souriez, salopes !) – 55 min
- Bryce and Chloe (Bryce et Chloe) – 58 min
- The Box of Polaroids (La boîte de polaroids) – 56 min
- Bye (Au revoir) – 1 h 10
- Fiches : Seribox – IMDb – Allociné – The Movie DB