Étiquettes

,

SYNOPSIS

L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.


MON AVIS

Le premier film de cette nouvelle série « tait assez bien réussi alors on pouvait s’attendre à ce que la suite soit aussi bien. Malheureusement l’effet de la découverte et de surprise a disparu. Le film est donc bon mais il n’est pas non plus exceptionnel et j’ai été un peu moins emballé en le regardant.

On retrouve les éléments qui ont fait le succès du premier film, c’est à dire des acteurs excellents dans leur rôle. Dwayne Johnson bien sur mais aussi Jack Black et Kevin Hart. J’ai été heureuse de trouver Danny DeVito et Danny Glover dans ce film.

Le principe reste le même : Jumanji est un jeu vidéo et les personnages se retrouvent « aspiré » dans le jeu pour réussir une épreuve afin de sauver Jumanji.

C’est drôle et pleins de rebondissements et même si la surprise du début n’était plus là, j’ai quand même pris plaisir à le regarder. Les personnages ont évolué et heureusement car cela permet de découvrir de nouvelles facettes et surtout de nouvelles facultés.

Mention spéciale pour Jack Black : cet acteur est complètement fou et me fait toujours rire.

Alors ? Envie de faire une petite partie ?