Stranger Things (saison 3)

Rats enragés, New Coke, espionnage soviétique, nouveau centre commercial… À Hawkins, l’été 1985 s’annonce prometteur en aventures, et en changements cruciaux


MON AVIS

La deuxième saison qui n’était pas mal n’était pas à la hauteur de ce que j’espérais. Alors j’ai été surprise en découvrant cette saison trois et la nouvelle dynamique qui a été prise.

Les enfants grandissent et ne sont plus tout à fait des enfants. Ils commencent à avoir des aspirations plus « adulte » alors que certains ne sont pas encore prêt à laisser leur innocence derrière eux. Il y a donc dans cette saison une dualité entre les différents personnages. Chacun commence à vivre sa vie de son côté et cela va par moment créer des tensions et des déceptions.

Mais voilà, le danger est toujours là et les monstre reviennent pour leur plus grand malheur. Il va donc falloir se serrer les coudes et faire face à l’adversité ensemble.

J’ai plutôt accroché à cette saison malgré quelques épisodes un peu plus faible. Et oui, difficile de rester bon tout le temps. L’histoire reste cohérente (si une histoire de monde à l’envers peu l’être) et je me suis surprise à m’attacher à certains personnages plutôt qu’à d’autres.

Une énorme bataille se prépare dans cette saison et je pense qu’elle n’est que la première. C’est le début et Eleven et ces amis ne sont pas à l’abri. Séquences drôles, émouvantes et scènes ahurissantes sont au rendez-vous.

Note : 8 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading