Étiquettes

Contraint de prendre la route après le meurtre de ses parents, Cayden erre, perdue, sans but … Jusqu’à ce qu’il rencontre un fou nommé Wild Joe, qui le met sur la route de la sinistre ville de Lupine Ridge, où il traquera les vérités de son histoire. Mais le chasseur ne finira-t-il pas par être le chassé ?


MON AVIS

Vous avez envie de ne pas perdre 1 h 30 de votre vie ? Alors ne faites pas comme moi et ne regardez pas ce film. Bon après vous faites comme vous voulez mais j’ai rarement vu un film aussi pitoyable.

En général je suis bon public et j’essaie de toujours retrouver du positif même dans le pire mais là, à part la belle gueule des acteurs, je ne vois franchement pas quoi en retenir… Non, j’ai beau chercher, je ne vois pas.

L’histoire n’est pas originale, il y a même d’énorme incohérence dans le film du point de vue de la chronologie… les acteurs ne jouent pas trop mal (par rapport au reste), mais c’est quoi cette histoire pas du tout crédible ?! Non, rien à faire, je me suis ennuyée du début à la fin et je n’ai trouvé aucun intérêts à ce film.

Alors maintenant vous pouvez quand le même le regarder. Apparemment certaines personnes aiment. Mais je pense qu’il s’agit surtout d’une question d’âge car d’après IMDb ceux qui ont aimé le film, ont moins de 25 ans. Donc ça y est, c’est officiel ! Je suis devenue une vieille reloue (ou re-loup) 😂

Note : 4 sur 10.