L’alchimie de Noël

Une formule magique envoie un chevalier du XIVe siècle dans l’Amérique contemporaine, où il tombe amoureux d’une prof de sciences déçue par l’amour.


MON AVIS

Une petite romance de Noël pour ce jour ? Allez go !

Niveau scénario rien de bien original mise à part le principe du voyage dans le temps. Ça change de la fille qui tombe amoureux du banal voisin, collègue ou inconnu croisé dans la rue. Il y a au moins un attrait historique. Mais voilà, on tombe très rapidement dans le liché du chevalier servant qui vient en aide à une demoiselle. Bon c’est un peu couru d’avance cette histoire.

On peut malgré tout saluer la fraîcheur de Vanessa Hudgens dans ce film. J’adore son sourire car ces yeux rient également. Cela donne plus de crédibilité car cela fait plus naturel. Après vous vous en doutez c’est une romance de Noël comme on a l’habitude d’en voir. Tous les éléments clefs sont présent et ne laisse pas de place à la surprise.

Il s’agit donc d’une romance de Noël agréable, à voir en famille pour ce lendemain de réveillon. C’est mignon et c’est tout ce qu’on demande à ce genre de film : nous donner un peu de rêve autour d’une jolie histoire d’amour entre deux personnes qui ne se connaissaient pas avant.

Note : 6 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s