Marraine ou presque

Eleanor est une apprentie bonne fée en proie au doute. Constatant que son métier n’a plus trop d’avenir, elle cherche coûte que coûte le moyen de prouver au monde qu’il a toujours besoin de magie. En découvrant la lettre égarée de Mackenzie – une préado angoissée – l’espoir renaît. Partant à sa recherche, Eleanor découvre que celle-ci a bien grandi et qu’elle est désormais une mère célibataire de 40 ans, journaliste au sein d’une chaîne d’information de Boston. Veuve depuis plusieurs années, Mackenzie a abandonné ses illusions et tout espoir de connaître une vie aussi heureuse que celle décrite dans les contes. Bien décidée à transformer l’existence de sa protégée, Eleanor va tout mettre en œuvre pour lui prouver le contraire… Quitte à provoquer les pires catastrophes ou quiproquos !


MON AVIS

Avec ce film j’avais un peu l’impression de revoir un autre Disney : Il était une fois… L’histoire d’une jeune princesse qui se retrouve dans notre monde et qui est pas du tout en phase. Et bien là c’est pareil mais version bonne fée. Une fée qui vit avec de vieux préceptes et qui se retrouve sans aucunes expériences dans notre monde avec notre technologies alors qu’elle elle vit presque comme au moyen âge.

IL va donc falloir que notre fée se mette ‘abord au diapason de notre époque et qu’ensuite elle arrive à mener à bien sa mission. Par forcément évident car elle va surtout enchaîner les catastrophes et les quiproquos.

C’est un film qui se laisse regarder facilement en famille. C’est mignon, drôle et bourré de références aux classiques de disney (Cendrillon entre autres…). Les enfants peuvent donc facilement y trouver leur compte et se régaler avec cette histoire tordue de bonne fée.

Un film donc assez sympa qui a juste pour vocation de distraire une famille durant les fêtes de Noël.

Note : 7 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Un commentaire sur “Marraine ou presque

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading