Site icon LET ME ENTERTAIN YOU

The Resident (saison 2)

Publicités

L’enquête autour des malversations du Dr. Lane est maintenant terminée, elle laisse place à de nouveaux problèmes : laboratoires pharmaceutiques véreux, fraudes, trafics parallèles, tout y passe.


MON AVIS

J’ai enchainé rapidement avec la deuxième saison de The Resident. Bien que les séries médicales soient trop nombreuses à mon goût, j’ai quand même regardé. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Et j’ai assez bien accroché avec le principe du médecin qui ne travaille pas suivant les règles pré-établies. Tient cela me fait penser à d’autres médecins de séries médicales… 🤨

Mais j’aime bien certains personnages comme le docteur Okafor. Alors je continue de regarder.

On en apprend un peu plus sur le passé d’Okafor justement mais aussi sur celui de chacun des protagonistes. Et la relation de Nic et Conrad prent un tout nouveau tournant.

En fait au delà du côté médical on regarde ce genre de séries surtout pour les histoires entre les personnages. C’est ce qui fait leur attrait, ils ont pouvoirs de vie et de mort mais ils restent des êtres humains avec les même problème de chacun.

Une grosse émotion pour l’histoire de Nic. Des décisions difficiles et un avenir pas forcément des plus joyeux. Mais je me demande ce qui va bien pouvoir leur arriver ensuite.

Note : 8 sur 10.
Quitter la version mobile