Taking lives, destins violés

Illeana Scott, profiler du FBI, sonde les esprits meurtriers. Sa méthode, basée sur l’instinct, lui permet de retrouver et de capturer les criminels recherchés les plus dangereux.A Montréal, une équipe de détectives fait appel à ses services pour tenter de pénètrer l’esprit aiguisé d’un serial killer. Après de longues et méticuleuses observations, elle émet une théorie : ce tueur-caméléon serait un « violeur de vies », usurpant les destins et l’identité de ses victimes.Mais l’agent Scott se retrouve mise à l’écart par la police locale qui voit d’un mauvais oeil ses méthodes de travail peu orthodoxes et ses dons hors du commun. Et lorsqu’elle s’engage dans une relation amoureuse complexe, la spécialiste commence à douter de ses capacités.Seule dans une ville hostile où elle ne peut faire confiance à personne, Illeana Scott se voit embarquée dans un voyage terrifiant.


MON AVIS

Pas de grandes originalités dans ce film mise à part la fin qui est assez surprenante. Sinon, je dois bien dire que j’ai pu décourvir très rapidement le fin mot de l’histoire et le principe de l’assassin.

J’aime assez les films d’Angelina Jolie en général, mais celui-là n’est pas parmis ces meilleurs. Mais elle tient quand même assez bien le rôle de la femme implacable qui se retrouve prise au dépourvu pour la première fois dans sa carrière.

Du point de vue de l’intrigue c’est assez convenu mais cela se laisse regarder sans mal et on passe un moment agréable devant ce film. Si il ne reste pas inoubliable il reste quand même un thriller de qualité et qui peut surprendre ceux qui ne sont pas encore des adeptes pur et dur.

Je ne m’étendrais pas trop sur ce film car je dois bien avouer qu’il n’a pas marqué mon esprit et je peux juste vous donner l’impression qu’il m’a laissé : un film appréciable mais sans plus. Un thriller qui tient plus ou moins la route.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

2 commentaires sur “Taking lives, destins violés

Ajouter un commentaire

    1. C’était assez sympa. Un thriller comme on aimait en faire à ce moment là. Ça se laisse reagrder mais ce n’est pas non plus une grande oeuvre. J’ai passé un moment agréable et si jamais tu a l’occasion de le voir, j’espère que toi aussi.

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading