Diablero (saison 2)

La mystérieuse propriétaire d’un club demande de l’aide à Elvis alors qu’une voix familière envoie un message à propos d’une porte qui doit rester ouverte et de sa clé.


MON AVIS

J’ai retrouvé cette série avec grand plaisir. J’avais bien aimé la première saison même si parfois c’était un peu trop cheap. Je trouvais les personnages attachants, en particulier Nancy, la nana qui se fait posséder par les démons à volonté et qui arrive à les contrôler.

Cette fois-ci l’histoire va se focaliser sur Elvis et sa famille et en particulier sur son neveu enlevé quand il était enfant. On apprend pas mal de chose sur ce qui a pu arriver à cet enfant et les relations entre les personnages sont parfois tendues à l’extrême.

J’aime assez cette ambiance d pseudo « fin du monde » et les personnages me font bien délirer. C’est typiquement le genre de série qui ne plait pas à tous le monde mais que j’apprécie de regarder.

Je n’ai ps forcément beaucoup de chose à vous raconter sur cette deuxième saison. Elle est difficilement racontable, mise à part que j’apprécie toujours autant Nancy et l’histoire de la tante qui possède un membre de sa famille… WTF ! Mais tellement fun et risible. C’est bien ça, cette série ne doit pas être prise au sérieux. Il faut avant tout être dans une ambiance de délire pour regarder et cette série et l’apprécier.

Enjoy !

Note : 7 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

2 commentaires sur “Diablero (saison 2)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading