Sea Fever

Dans le cadre de ses études, Siobhán, étudiante en biologie marine, doit passer une semaine sur un vieux chalutier rouillé. Elle se sent rapidement mise à l’écart par les membres de l’équipage. Peu de temps après leur départ en mer, une forme de vie inconnue enserre le navire, l’immobilisant au beau milieu de l’Atlantique. Alors qu’une mystérieuse infection commence à se répandre à bord, la jeune femme doit sortir de son isolement et gagner la confiance des marins avant qu’ils ne succombent un à un.


MON AVIS

Fuyez ! Ce film est d’un ennui et surtout il est tellement prévisible. Bon, je suis dure. Il y a quand même des choses intéressante dans ce film mais il faut vraiment les chercher. En tout cas je n’en ai retenu que très peu de choses.

Il s’agit d’un bateau qui brave une interdiction de pêche et qui se retrouve donc dans une zone interdite. Un monstre marin va venir faire des siennes et mener la vie dure aux membres de l’équipage. Comme par hasard il y a une étudiante en vie marine à bord et elle va tout faire pour leur sauver la vie.

On comprend très rapidement que rien ne va se produire comme prévu et surtout qu’ils vont être bien peu à s’en sortir indemne.

Mais surtout le film est très lent et je ne l’ai pas trouvé effrayant. C’est un film classique de monstre marin mais sans l’intérêt des autres film. Vraiment un film moyen et que je vais maintenant tenter de vite oublier.

Note : 5 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

6 commentaires sur “Sea Fever

Ajouter un commentaire

  1. Dommage !
    Est-ce qu’on voit quand même le monstre tuer les gens ? Si oui, et ça peut être étrange de dire ça, mais ça plaira sûrement à ma mère.

    1. On voit quelques tentacules de temps en temps et des pseudo créatures mais rien de bien visible. Par contre on entraperçoit LA créature à la toute fin du film.

      1. C’est plus l’horreur que les créatures marines qui l’intéressent, mais je commence à être à court de films à lui proposer…

      2. Je comprend parfaitement l’amour pour les films d’horreur. Je suis une grande fan aussi. J’ai une préférence pour les films de possessions, de fantômes ou encore avec des monstres mais tout ce qui a trait à l’horreur en général je regarde.

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading