Cinquante nuances plus claires

Plus heureux que jamais, Anastasia et Christian forment désormais un couple solide. Cependant, leur bonheur est troublé par Jack Hyde, l’ancien patron d’Anastasia et par une nouvelle qui pourrait détruire leur relation.


MON AVIS

Mais pourquoi j’ai regardé ce film ? Peut-être parce que j’avais déjà vu les deux premiers et qu’ainsi j’ai bouclé la boucle et je peux donner mon avis en tout objectivité… 🤨

Bon très honnêtement, je me suis fait chier durant tout le film. Je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de cette licence et l’engouement de cette trilogie. Le premier était très très mauvais, le second est la vitrine d’un sex-shop et celui-ci essaie d’être un pseudo thriller arrosé d’érotisme.

Bref vraiment pas une réussite.

Le personnage de Christian est caricatural au pas possible, Anna est pathétique et les deux ensemble sont une catastrophe.

J’ai rien aimé durant ce film, vraiment rien. Même pas un peu émoustillé. Pourtant elles étaient nombreuses les femmes/filles à se pâmer devant Christian mais je ne vois pas du tout pourquoi.

Et on en parle du scénario ?

Alors on retrouve notre couple, mariés, ils filent le parfait amour mais un homme en veut à Anna (son ancien patron dont elle a prit la place). Elle se retrouve donc avec des gardes du corps (au nombre de deux) et malgré tout elle manque de se faire enlever. Christian n’est pas comptant et va du coup devenir ultra possessif envers sa femme. Là ça me dérange fortement car c’est pas de la protection il lui interdit de vivre ! Mais voilà, la soeur de Christian se fait enlevé (et personne ne le sait) et Anna va devoir payer une énorme somme d’argent pour l’aider mais tout finit pour le mieux… Alors comment dire… 😳 Ils nous prennent pour des débiles les scénaristes ? C’est quoi cette histoire de merde ?!

C’est mal joué, mal écrit, c’est mauvais.

J’ai quand même mis un 4/10 parce que je me suis bien marrée en voyant la tête d’Anna en découvrant les plugs. C’était vraiment trop drôle 😂

Bon vous l’aurez compris cette trilogie est à la hauteur des romans : mauvaise et à oublier très très vite. J’ai quand même regardé car j’aime pas donner un avis sur un film que je n’ai pas vu. J’aime bien me faire ma propre opinion. Alors parfois je vois des choses plutôt intéressante et parfois se sont des navets.

Note : 4 sur 10.

3 commentaires

  1. Bravo pour avoir supporté ce navet. J’ai lu la saga pour les mêmes raisons que toi (comprendre l’engouement) et je n’ai pas compris… en revanche les films je n’ai pas tenu, et je ne pense pas les voir après avoir lu ton avis.

    J'aime

    1. Alors je dis bravo pour voir lu les romans. J’ai tenu les films mais les livres j’ai abandonné au bout du deuxième chapitre du premier tome 😝 C’était beaucoup trop mal écrit pour que je continu. Je m’étais dit qu’avec les films, le jeu des acteurs…tout ça… et bien non.

      J'aime

      1. J’avoue que le style littéraire.. aouch. J’ai même cru que c’était un manque de la traduction mais même dans la version originale c’est plat et répétitif.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s