Monster Hunter

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.


MON AVIS

Adapter en film un jeu vidéo c’est toujours très risqué et ce n’est pas toujours une réussite. Des « nanards’ du cinéma sont issus de license de jeux vidéos et laissent des souvenirs souvent risible. Monster Hunter pourrait faire parti de ce genre de film mais ce démarque légèrement.

Du point du vue de l’histoire cela n’a rien d’original. Comme le titre le laisse clairement comprendre on va trouver du monstre, du gros monstre et il va y avoir des combats. Et dès le départ c’est le cas. Et puis voilà que Milla Jovovich rentre en scène et casse la baraque à coup de chargeurs à la capacité infinie et de lames magiques.

Un film d’action avec Milla Jovovich fait maintenant peur, d’autant plus lorsque c’est son mari, Paul W. S. Anderson, à la réalisation. Il n’est pas franchement connu pour faire des films inoubliable et celui-ci va rentrer dans cette catégorie.

Malgré tout c’est un film d’action efficace qui envoi du lourd et qui permet de voir des monstres se faire démonter par des chasseurs acrobatiques.

Bon, je na’i pas trouvé le film fantastique et je l’ai même trouvé risible par moment.

Il n’est pas assez développé sur certains points ou alors on s’attarde beaucoup trop sur d’autres.

Il est divertissant et permet de passer une soirée en mode « décérébré ». L’idéal quand on ne veut pas se prendre la tête.

Note : 5 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading