Oxygène

Une jeune femme se réveille, seule, dans une capsule cryogénique. Elle ne sait plus qui elle est, ni comment elle a pu finir enfermée dans un coffre de la taille d’un cercueil. Tandis qu’elle commence à manquer d’oxygène, elle va devoir recomposer les éléments de sa mémoire afin de sortir de ce cauchemar.


MON AVIS

Ça y est, j’ai regardé Oxygène. Pas un défi en soit quoique… Il faut savoir que ce film peut être à déconseiller aux claustrophobes. Ce film est un huit-clos. C’est à dire qu’il va se passer dans une seule pièce et en l’occurence ici c’est dans un caisson. D’où le côté claustrophobie.

Une femme se réveille dans un caisson fermée et elle est branchée à tout un système d’appareils médicaux. On comprend très vite qu’elle est dans ce qui semble être une caisson médical ou de stase à visée médical. Son but est d’essayer de sortir car il y a un problème, elle va manquer d’oxygène.

On commence à suivre une course contre la montre.

Dans ce film il faut bien suivre l’histoire et je dois avouer qu’au départ je n’étais pas très chaude pour le regarder. Et puis finalement je me suis prise au jeu et j’ai été happée par le film jusqu’au bout.

Je ne raconterais pas grand chose car il ne faut surtout pas spoiler. Mais j’ai trouvé le principe absolument génial. C’est bluffant jusqu’au bout et vous ne vous attendez pas à cela.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film. C’est un très bon film de Science-Fiction et qui chamboule. Si vous aimez ce genre je ne peux que vous le conseiller chaudement.

Note : 8 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Un commentaire sur “Oxygène

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading