Site icon LET ME ENTERTAIN YOU

Castlevania (saison 4)

Publicités

L’ombre de Dracula devient omniprésente tandis que Belmont et Sypha enquêtent sur des projets de résurrection du fameux vampire. Alucard peine à accepter son humanité.


MON AVIS

Et voilà le final de la série Castlevania. la dernière saison de cette série qui m’avait laissé” une impression bof bof au départ et qui finalement déchire tout et surtout les les gueules des démos et des vampires.

Dracula n’est plus, nos héros se sont séparés mais les ennuis continue et s’amplifient même.

Durant la première partie de la série on suit donc Belmont et Sypha qui voyage de leur côté et Alucard qui décide de rester pour veiller sur le château de son père et la cave/bibliothèque des Belmont.

Rien de bien passionnant au début de la série du point de vue du scénario mais voilà que les choses s’emballent très vite et l’action prend le dessous très rapidement.

Cette saison laisse peu de répit. L’action est au rendez-vous dès le départ ou presque et même si elle se clôture comme il se doit, il y a quand même des pistes qui restent ouverte pour non pas une suite mais pourquoi un spin-off.

J’avoue que je verrais bien une autre série dans la même veine et surtout qui serait une continuité sans être totalement la même.

En tout cas j’ai vraiment beaucoup aimer suivre les aventures de ces trois personnages si différent et pourtant complémentaire. Certaines choses étaient convenues mais dans l’ensemble c’était une belle découverte et une bonne série que je recommande chaudement. Ne vous laissez prendre au style graphique qui peut dérouter au départ car elle vaut vraiment le coup.

Note : 8 sur 10.
Quitter la version mobile