The Seventh Day

Un exorciste de renom fait équipe avec un prêtre débutant, pour son premier jour d’entraînement. Alors qu’ils rencontrent la représentation de l’enfer sur Terre, la frontière entre le bien et le mal s’estompe et leurs propres démons apparaissent.


MON AVIS

Un film qui parle de possession ? En général je le regarde toujours. Sortie le 11 juin, je devais regarder ce film mettant en scène le milieu des exorcistes.

Je vais être honnête dans mon avis et vous dire tout de suite que j’ai bien failli m’endormir durant le film. Je sais que je suis fatiguée en ce moment mais ce n’est pas la raison pour laquelle j’a bien failli m’assoupir. Non, je me suis ennuyée à un certain moment dans le film.

C’est convenu et surtout très prévisible. J’avais compris très rapidement les enjeux de l’histoire et ce qui devait surprendre tous les spectateurs.

J’en ai peut-être trop vu, mais j’ai trouvé ce film assez moyen et franchement pas original. On a essayé dans mettre plein les yeux dans certaines scènes mais cela ne relève pas le niveau et ne rend pas le tout crédible.

D’ailleurs si vous voulez le regarder, dites moi ce que vous pensez de la scène dans la salle d’interrogatoire. Parce que franchement j’ai été complètement perdue et je ne comprenais plus rien. Il avait un mélange de vision et de réalité et je me suis demandée où les forces de l’ordre ont pu disparaître ?

Un film vraiment pas terrible et décevant dans l’ensemble.

Note : 4 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading