
Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?
MON AVIS
Link poursuit sa quête ou plutôt ici dès le départ son entrainement. Il ne lui reste plus qu’à trouver un morceau du miroir des ombres et il pourra aller se confronter à Xanto et l’arrêter.
Midona prend conscience que dans le monde de la Lumière personne ne l’a connaît et qu’elle est bien seule. Mais Link reste à ces côtés et s’intéresse à elle, à son histoire.
Cette représentation graphique du célèbre jeu vidéo et à la hauteur de l’oeuvre originale. J’aime toujours autant suivre les aventures de Link à travers le monde d’Hyrule.
Graphiquement c’est parfait. Même durant les scènes de combats c’est soigné. J’ai hâte de lire la suite qui doit sortir prochainement (à l’heure où cet article sera publié, la suite sera disponible).
- Écrit et illustré par Akira Himekawa
- Traduit du japonais par Florent Gorges
- Titre original : Zelda no Densetsu : Twilight Princess, book 8
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 192
- Publié le 14 Octobre 2020
- ISBN : 9782302083608
- Édité par les éditions Soleil
- Prix : 7,99€
- Envie de l’acheter ? leslibraires.fr
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode