Site icon LET ME ENTERTAIN YOU

Virgin River (saison 3)

Publicités

Mel et ses proches se soutiennent quand l’adversité s’acharne, car entre un incendie, des disputes, des ruptures et un cruel décès, rien n’épargne Virgin River !


MON AVIS

La deuxième saison se terminait sur un Jack en bien mauvaise posture et j’avais vraiment hâte de voir la suite et de savoir s’il allait s’en sortir. Et bien Mel et Jack on pu reprendre leur histoire d’amour là où elle avait été mise en pause à la fin de la saison précédente.

Beaucoup de changement dans cette saison. Une romance qui va se compliquer, un jeune qui va prendre une décision radicale pour son avenir. Un médecin au plus mal et des drames.

Tout n’est pas si tranquille dans la petite ville de Virgin River et cela our mon plus grand bonheur.

J’adore cette série que je ne me lasse pas de regarder. Il n’y a pas de monstres, d’action à coup de grands feux d’artifice mais de la romance et des aléas de la vie. Bref, c’est une série sur la vie d’une ville et sur quelques habitants la composant.

Je vous l’accorde, ils leur arrivent parfois des choses invraisemblable mais rien de surnaturel.

Cette série se laisse regarder tranquillement et nous balade dans les beaux paysage de la ville de Virgin River.

Et puis c’est quoi ce final de saison ? Noooooon ! On ne peut pas nous laisser comme ça en attendant la suivante… et bien si. Un cliffhanger de la mort qui encore une fois donne envie de voir la suite rapidement pour savoir ce qui va se passer.

Note : 9 sur 10.

Quitter la version mobile