Aftermath

Un couple à bout de souffle accepte d’emménager dans une maison qui serait au-dessus de leurs moyens si les murs n’avaient pas un passé douteux. Dans une ultime tentative de repartir à zéro, ils acceptent l’offre. Peu de temps après, les amoureux sont victimes de faits étranges…


MON AVIS

Sortie il y a peu de temps, j’avais envie de me faire mon idée sur ce film qui donnait l’impression de créer du frisson.

Et bien, j’ai perdu mon temps pendant presque 2h. J’ai trouvé le film très décevant. Dès le départ j’ai compris le pitch final et je ne peux pas dire que j’ai été très surprise par les différentes séquences que peuvent vivre le jeune couple qui emménage dans cette maison.

Les novices du genre peuvent avoir quelques surprises et des frissons. Chez moi cela ne m’a fait ni chaud ni froid. Et je ne suis pas la seule car l’Homme en a pensé la même chose.

je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je n’ai pas du tout aimé ce film mais je lui ai quand même mis la moyenne car les acteurs sont quand même bons.

Note : 5 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire