
Décidés à délivrer l’ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelles promesse, Emma et les siens se mettent en quête des “Sept Murs” ! Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attends…
Mais au même moment, Peter Ratri, qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !
MON AVIS
Une quête qui se finit, une autre qui commence. Nos jeunes héros décident de continuer d’avancer et de se lancer à la poursuite d’un but presque inaccessible.
Si je pensais que l’histoire pouvait s’essouffler avec ce tome il n’en est rien. Une tout autre dimension est donnée à l’histoire et des événements passés sont évoqué pour permettre une meilleur compréhension des événements.
Emma devient un personnage centrale, clef qui commence à faire de l’ombre à Ray qui la suit partout. On sent que le destin de tout ce petit monde va se jouer sur ce personnage.
Mais je deviens accro à cette histoire qui, de plus en plus, se complexifie et permet d’aller loin dans un univers qui au départ semblait très terre à terre. Maintenant une dimension divine commence à apparaître.
On entame ici la dernière moitié du récit (20 tomes au total) et je me dis que je n’ai pas fini d’aller de surprise en surprise.
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demizu
- Traduit du japonais par Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 12
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 189
- Publié le 5 Février 2020
- ISBN : 9782820337795
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode