
Alors qu’approche la cérémonie de Tifari, toutes les forces armées, hommes comme démons, convergent vers la capitale. Parmi eux, Norman, épaulé de Geelan et de ses sbires, lance son raid punitif dans le but d’éliminer la reine et les membres des cinq familles régentes. Emma, Ray, Don et Gilda sont fermement résolus à l’en empêcher, mais il ne leur reste que très peu de temps… Arriveront-t-ils avant qu’il ne soit trop tard ?!
MON AVIS
Un combat épique s’annonce. Norman est décidé à aller jusqu’au bout et a massacrer tous les démons. Mais Emma et Ray veulent autre chose. Ils veulent la paix et l’espoir pour tous, humain comme démons et pour cela ils vont devoir compter sur la chance.
Ce tome est brutal, violent et n’épargne pas le lecteur. Il donne également une bonne dose de révélation même si à ce stade de l’histoire on pense déjà tout connaître.
On se doute bien que tout ne va pas se passer comme prévu mais malgré tout comme Emma, j’ai l’espoir de pouvoir sauver un maximum.
La tension est palpable et l’histoire prend de plus en plus de consistance et cela même en sachant que nous sommes proche de la fin. Norman a bien changé par rapport au départ mais il reste déterminé. Emma et Ray vont-ils réussir à lui faire entendre raison ? Vont-ils parvenir à sauver tous le monde ou tout du moins un maximum ?
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demizu
- Traduit du japonais par Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 17
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 187
- Publié le 9 Décembre 2020
- ISBN : 9782820338679
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode