
Quitte à se jeter dans la gueule du loup, Emma et ses compagnons foncent sur Grace Field, espérant arracher leurs camarades aux mains de Peter Ratri. Profitant de la mort de la reine, leur dernier ennemi semble plus que jamais déterminé à étouffer la révolte et à transformer l’orphelinat en un tombeau… Les dernières pièces sont en place, qui parviendra à faire échec et mat le premier ?
MON AVIS
Est-ce que tout va se terminer là où tout à commencé ? En tout cas c’est ce que cela semble être. Emma, Ray et Norman doivent retourner à Grace Field pour sauver leurs camarades et mettre fin au cauchemar.
Bien entendu ils vont se retrouver face à “Maman” et la confrontation ne laissera personne intact.
Voici l’avant-dernier tome. La fin est proche mais il y a encore tellement de rebondissements dans ce volume. Je pensais que les choses se termineraient tranquillement mais pas du tout. On va encore de rebondissements en rebondissements et la tension palpable du début à la fin est presque intenable.
Un tome bien intéressant et qui ouvre l’histoire encore d’une autre manière. Jusqu’à la fin le lecteur est tenu en haleine et a du mal à lâcher le manga.
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demizu
- Traduit du japonais Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 19
- Genre : Shonen
- Nombre d pages : 211
- Publié le 31 Mars 2021
- ISBN : 9782820340764
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode