American Horror Stories (saison 1)

Spin-off d’American Horror Story centré sur des histoires de fantômes différentes à chaque épisode.


MON AVIS

Aimant beaucoup la série American Horror Story, je me devais de regarder celle-ci surtout qu’elle faisait écho à la première.

Mais voilà, je pense que le genre commence un peu à être éculé. Je me suis ennuyée et j’ai limite regardé les épisodes en faisant autre chose car je n’arrivais pas à entrer dans les histoires et encore moins à m’attacher aux personnages.

C’est bien dommage car j’avais envie de frissonner et de me retrouver dans des histoires de fantômes complètement loufoque.

Déjà les deux premiers épisodes (et le dernier) sont en lien. Donc si vous voulez comprendre ces trois épisodes, il faut les voir dans l’ordre. Sinon vous risquez d’avoir un souci. On se retrouve donc dans la Murder House de la première saison d’American Horror Story. J’avais beaucoup aimé cette saison et j’étais contente de retrouver l’ambiance de la maison. Et bien… flop total. L’histoire n’a pas vraiment de sens, c’est tiré par les cheveux et je n’ai pas du tout accroché avec les personnages.

Et sur les histoires suivantes cela a été la même chose.

J’en ressort donc avec un avis mitigé sur cette série qui paraissait intéressante et qui finalement ne m’a pas passionnée. Une deuxième saison est en préparation et j’espère qu’elle sera bien meilleure que celle-ci sinon je risque de laisser tomber.

Les séries d’horreur ont été à la mode pendant un temps. Maintenant il y en a tellement que le spectateur est beaucoup plus difficile à convaincre et surtout à surprendre.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire