Pumpkin Autumn Challenge 2021 (Bilan)

Et voilà, un challenge de lecture se termine et un autre arrive. Lorsque décembre est là, le Pumpkin Autumn Challenge est terminé est laisse la place au Cold Winter Challenge (dont vous avez eu la PAL hier).

C’est donc l’heure du bilan et de vous présenter les lectures que j’ai pu faire durant ces mois.

Sans surprise je n’ai pas lu toute ma PAL, mais elle a été très bien entamée. J’ai toujours un peu de mal à me tenir à une liste préétablie car suivant mes envies et surtout mes achats j’ai parfois le besoin de lire autre chose..

Mes lectures terminées :

Lectures non faites :

Lecture encore en cours :

J’ai quand même lu majoritairement les livres de ma PAL pour ce challenge mais je dois avouer que j’ai intercaler pas mal de lecture entre deux. Ce qui fait que je n’ai pas toujours avancé au rythme que je souhaitais.

J’ai encore un livre en cours de lecture actuellement. Il se termine mais je vais très certainement le clôturer sur ce début de mois de décembre.

J’espère que vous avez passé un bon challenge pour ceux qui l’ont fait. Peut-être avez-vous découvert de nouveaux auteurs ou de nouveaux styles littéraires. De mon côté j’essaie toujours de varier et de piocher un peu dans tous les genre tout en essayant de faire diminuer ma PAL. Même si je sais que cette année encore elle aura dépassé le chiffre de l’année dernière.

Bon, maintenant direction le prochain challenge.

2 commentaires

Laisser un commentaire