Pyramide

En Égypte, en plein désert, des archéologues découvrent une pyramide unique en son genre. En y pénétrant, ils vont affronter bien plus qu’une malédiction. Ils sont piégés au cœur d’un labyrinthe, et quelque chose les traque…


MON AVIS

Et pourtant au départ ça commençait plutôt bien et puis… mais pourquoi ?… non vraiment pas.

Et oui, j’ai vu un film absolument catastrophique. Le tout début était prometteur. Une histoire de découverte en Egypte, une pyramide avec seulement 3 côtés et qui était enterrée profondément dans le sable. Voilà qui sentait déjà bon la malédiction et les ennuis.

Et puis d’un seul coup, je n’ai pas compris mais on est tombé dans un truc vaguement horrifique avec des plans de caméra pas du tout lisible et des acteurs dont le jeu s’est subitement dégradé.

Bref, je me suis ennuyée et j’ai pas du tout aimé.

Les effets spéciaux sont tout pourris et pas du tout crédible. Il y avait des chats tueurs dans la pyramide (des sphinx) mais j’ai longtemps cru que c’était des rats géants (bon ok on était pas trop loin).

Mais surtout c’est terriblement convenu, sans surprise et même le final est prévisible.

En conclusion

Un film qu’il faut absolument éviter. C’est un conseil et c’est le meilleur que je peux vous donner. Il y a des jours où les mauvais films m’attirent.

Note : 4 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire