〈Série〉 The Boys (saison 3)

Ce fût une année calme. Le Protecteur est maîtrisé, Butcher travaille pour le gouvernement, supervisé par Hughie. Mais ces deux hommes ont hâte de transformer cette paix et cette tranquilité en sang et en os. Lorsque The Boys apprennent l’existence d’une arme mystérieuse capable de détruire un super, il s’en suit un chamboulement au sein des Sept, qui va conduire à une guerre et à la poursuite…


MON AVIS

Attendu avec impatience on a enfin pu voir cette dernière saison en date. Mais que pouvait-il bien se passer durant les 8 épisodes ?

Tout d’abord il y a de nouveaux personnages et surtout un que j’avais hâte de revoir à l’écran : Jensen Ackles 🥰. Et oui j’adore cet acteur que j’ai surtout suivi dans la série Supernatural. Je fais parti de la Team Dean Winchester.

Mais là c’est vraiment un tout autre peronnage qu’il incarne, un rôle antipathique, un homme détestable qu’il campe parfaitement.

Cette troisième saison met également la barre très haute dans le genre irréverencieux, amoral, spectauclaire, choquant… Vous l’aurez bien compris, encore une saison qu’il ne faut surtout mettre devant tous les yeux. äme sensible s’abstenir.

En tout cas j’ai passé un très bon moment en la regardant. Chaque vendredi durant 2 mois c’était devenu un rendez-vous incontournable et un sujet de conversation le lundi matin avec quelques collègues.

Le Homelander me fait toujours autant flipper avec son sourire charmeur (j’ai vraiment envie de m’enfuir quand je le vois) et Butcher reste quelque part un mystère dans son comportement (grand coeur mais vrai connard).

Rendez-vous donc avec des corps qui explosent, des trahsions, des révélations sur le passé (et le présent), des descentes aux enfer, du sexe et encore bien plus…

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire