〈Lecture〉 Paranormal Hunters – Céline Mancellon

« Vous n’éteindrez plus jamais la lumière. »

Will Kemper est le fondateur de l’organisation Paranormal Hunters.

Avec l’aide de Lola Martinez, la médium, d’Anton Loubert, le scientifique et de Luc Schmidt, l’assistant loufoque, ils filment des manifestations inexplicables pour les faire découvrir au plus grand nombre mais aussi pour aider les personnes faisant face à des phénomènes inexpliqués.

Les histoires de Paranormal Hunters retracent plusieurs bandes sonores originales enregistrées par les membres de l’organisation pendant leurs interventions.

Êtes-vous prêts à entendre ce qu’ils ont vécu ?

Retrouvez dans cette intégrale, les trois aventures des Paranormal Hunters :

  • Le Démon de Sainte-Hélène ;
  • Abduction ;
  • Promenons-nous dans les bois… ;
  • La sorcière hurlante.

MON AVIS

Passer un moment agréable sans en attendre plus. Voilà une bonne définition pour cette lecture audio en totale immersion.

L’ambiance sonore fait beaucoup dans cette lecture. Les musiques, les bruitages mais je n’irais pas dire que j’ai sursauté et que j’ai eu peur. L’écriture est très convenue et sans grande originalité. Dès le départ de chaque histoires on comprend trés vite comment cela va se finir.

L’avantage avec ce récit c’est que par moment j’ai pu replonger dans des vidéos de « chasseurs de fantômes » que j’ai puregarder. Ça a éveillé des souvenirs, des impressions mais rien de plus.

Je suis quand même allée jusqu’au bout car je voulais connaître la finalité mais je pense que je risque de très vite oublier l’intrigue principale. D’ailleurs j’ai déjà un peu de mal à me souvenirs de tous les personnages 😆

Donc une lecture facile pour mes trajets à vélo, une lecture distrayante sans grande originalité mais qui fait passer le temps.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire