〈Film〉 Bullet Train

Cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse en provenance de Tokyo à destination de Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux stations. Ils découvrent que leurs missions respectives ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. Qui va sortir vivant du train et qu’est-ce qui les attend à la gare ?


MON AVIS

Film événement de ce mois d’août Bullet Train fait parti de ces films qu’il faut voir. On apprécie (beaucoup) ou on aime pas. Mais il faut se faire sa propre opinion.

Bullet Train est un train. Vous savez ainsi que le film se déroulera exclusivement dans un train en marche. Il est rapide, transporte du monde et surtout il va être le théâtre d’événements quelques peu funestes.

Brad Pitt joue le rôle d’un tueur qui a pour simple mission de récupérer une mallette et de sortir du train pour la livrer. Mais il n’est pas seul dans ce train à avoir une mission bien précise. Il y a d’autres tueurs avec lui. Et les événements vont s’enchainer jusqu’à devenir parfois absurdes, drôles mais toujours bien tombé.

C’est un film qui se déroule à 100 à l’heure, qui implique de nombreux personnages et qui mets en scènes des séquences inoubliables.

J’ai beaucoup aimé ce film qui a son style propre. L’influence de Tarantino est flagrante dans certaines scènes et dans la manière de filmer. Un film qui se déroule au Japon mais qui met en scène de nombreuses nationalités à l’image de la ville cosmopolite.

C’est fun, bien fait, ça va vite, c’est drôle, violent et je vous ai dit que c’était fun ? Oui, j’ai passé un très bon moment en alant le voir. Petit conseil, restez bien jusqu’à la fin, la conclusion avec une petite scène post-générique vaut le coup.

Un excellent film d’action qui va trancher les avis, j’en suis bien consciente. C’est parfaitement le genre de film que l’on adore ou que l’on déteste. Mais en même temps comment ne pas aimer un film avec Brad Pitt. Cet acteur sait jouer tellement de rôles différents.

Bullet Train, à voir absolument. Et vous apprécierez le petit clin d’oeil à DeadPool 2.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire