〈Film〉 The Mortuary Collection

Dans la ville fantasmagorique de Raven’s End, une jeune fille égarée se réfugie dans une vieille morgue décrépite. Le croque-mort excentrique raconte l’histoire étrange de la ville à travers une série de contes tordus, tous plus terrifiants les uns que les autres, mais le monde de la jeune fille est dérangé quand elle découvre que l’histoire finale … est la sienne.


MON AVIS

La période des films d’horreur, d’épouvante, bref tout ce qui peut faire frissonner revient. Et oui, nous approchons d’Halloween et en général à cette période de l’année j’augmente le visionnage de film effrayant.

Nous avons voulu commencer avec un film qui avait l’air relativement tranquille dans le genre. Histoire de faire un démarrage en douceur. Grossière erreur.

Ce film commence avec un enterrement. Celui d’un jeune garçon. Mais on ne sait pas dut out comment il est mort. Puis une jeune fille se présente près du cercueil de l’enfant et le patron de la morgue (où se trouve le cercueil de l’enfant) commence à raconter à cette dernière des histoires effrayantes.

Le spectateur est alors embarqué dans des histoires courtes, plus ou moins horrifique mais que j’ai trouvé quand à destination des plus jeunes de manière général.

Et pour finir c’est la jeune fille qui se met à raconter son histoire. On apprend assez rapidement qu’il s’agit d’ailleurs de la sienne. Mais je ne dirais rien d’autres pour ne pas vous révéler le fin mot de l’histoire, si jamais vous voulez le regarder.

Sachez malgré tout, que je me suis ennuyée. Je ne m’attendais pas à quelque chose de sensationnel ou d’ultra effrayant, mais quand même à ressentir quelques frissons. Et bien pas du tout.

Donc si vous êtes curieux, vous pouvez le regarder sinon, passez votre chemin, vous n’aurez rie perdu.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire