〈Film〉 Ouija : Les origines

À Los Angeles en 1965, une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l’esprit de l’autre côté…


MON AVIS

Très honnêtement, je n’étais pas du tout emballée pour regarder ce film. J’avais commencé à regarder le premier film de la saga Ouija et je l’avais trouvé tellement mauvais que j’ai même pas été plus loin que les 20 premières minutes.

Alors regarder une suite : non merci.

Et un ami m’a dit qu’il n’était pas si mal et surtout qu’il était beaucoup mieux que le premier film. Plus de budget, de meilleurs acteurs. Bon, je me suis dit que peut-être j’allais quand même me le faire.

Et c’est chose faite et très franchement j’ai trouvé que le film n’était pas si mal.

Il est vrai que les acteurs sont meilleurs et le scénario fait bien frissonner et cela même si certains passages sont assez prévisible. Mais dans l’ensemble le film est pas si mal.

J’ai passé un bon moment devant et je pense qu’à l’occasion je me le referai bien volontiers pour en profiter pleinement.

La fin est assez surprenante et malgré un peu de déjà vu, elle m’a ravie.

Un film efficace qui fait frissonner et qui mérite d’être vu au contraire de son premier opus.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire