〈Film〉 Hocus Pocus 2

Les horribles sœurs Sanderson sont de retour ! Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal – tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance. va une fois de plus s’acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville…


MON AVIS

Après avoir revu le premier film, il fallait que j’enchaîne rapidement avec cette nouveauté.

Et comment vous dire que j’ai beaucoup aimé replonger dans une ambiance halloweenesque pour les enfants, les famille sans qu’il y ai des effusions de sang à travers l’écran (même si j’aime beaucoup l’hémoglobine).

Alors je suis retournée à Salem en compagnie des sœurs Sanderson pour une toute nouvelle aventure.

Vous avez aimé le premier film, vous risquez d’aimer également celui-ci. Par contre l’inverse est également vrai.

L’histoire est très similaire à la première. C’est une suite mais qui a par moment un goût de déjà vu. Mais au moins nous sommes en terrain connu et on est pas déçu.

Le fait que se soit les mêmes actrices fait aussi beaucoup pour ce film. Elles tenaient bien leur rôle et cette fois-ci c’est toujours le cas.

Humour, décalage culturel, magie, effets spéciaux (mais pas trop), j’ai trouvé ce deuxième opus réussi et parfait pour un Halloween en famille. Bon il est sortit un mois avant mais on peut toujours se le mettre de côté pour le 31/10 ou le revoir avec un sceau à pop corn.

Et le plus qui fait plaisir aussi dans ce film : on en apprend bien plus sur les sœurs Sanderson et surtout sur comment elles sont devenues des sorcières. Car à l’origine elles n’en étaient pas.

Voilà, vous connaissez maintenant mon avis sur ce film. J’ai passé un agréable moment en le regardant. J’ai apprécié les différents liens fait avec le premier film. Le côté moderne est très bien exploité et cela reste un film familial.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire