〈Film〉 Thor : Love and Thunder

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.


MON AVIS

Je me souviens maintenant pourquoi nous n’avons pas été voir ce film au cinéma…

Autant nous aimons le personnage de Thor dans les films Marvel lorsqu’il est avec les autres héros, autant les films qui lui sont consacrés nous font très peur. Le premier ? ça va. Thor est un peu caricatural par rapport au comics, mais ça va quand même.

Thor : Le monde des ténèbres ? Franchement pas terrible. Thor Ragnarok ? Divertissant. Thor : Love and Thunder ? Une catastrophe.

Oui, pour moi ce film est une catastrophe. Je commence à saturer méchamment de l’humour qui peut être mis dans les films Marvel et en particulier qui est attribué à ce personnage qui, normalement, est loin d’être un bout en train.

J’ai trouvé l’histoire un peu bidon et les personnages pas du tout attachant. Oh, visuellement c’est bien foutu mais un fois que j’ai eu fini le film, j’ai regardé l’Homme et j’ai dit « Ok, c’est fait. On passe à autre chose ? ». Parce qu’il fallait vraiment que je tente de me sortir ce film de la tête. Il était hors de question d’aller me coucher avec ces images à l’esprit.

Bon, en fait je vous rassure, on oublie très vite ce film tellement il est médiocre.

Le seul point positif que je vais en retenir c’est qu’on retrouve Jane Foster en Thor féminin et pour une fois ça colle avec les comics.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire