〈Film〉 L’Emprise du vice

L’auteur de romans policiers Grace Miller a un instinct de tueur lorsqu’il s’agit de trouver un mobile. Elle aura besoin de toutes ses compétences pour résoudre le meurtre de sa sœur.


MON AVIS

Tout à fait le genre de film qui pourrait passer l’après-midi sur les chaines de télévision. Rien de bien innovant, une femme, romancière de policier qui se retrouve à enquêter sur le meurtre de sa soeur. Et bien entendu elle le fait en compagnie d’un bel enquêteur au charme irrésistible et qui est fan de l’autrice.

Vous le voyez le cliché ? Il est énorme !

Mais j’ai quand même regardé ce film. Mais pourquoi ? out simplement parce que parfois il faut savoir regarde des choses qui nous reposent l’esprit et qui nous mettent dans un bon mood.

Clairement j’ai regardé à cause d’Alyssa Milano. J’avais envie de revoir cette actrice dans quelques chose de différents de Charmed.

Bon voilà, c’est chose faite. C’était pas un film grandiose mais on va dire qu’il a fait son office : me faire passer un peu de temps et me divertir gentiment.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire