〈Film〉 Lolita malgré moi 2

Agée de 17 ans, Johanna «Jo» Mitchell est un véritable garçon manqué qui vit avec son père, un pilote de NASCAR. En échange du paiement de ses études à l’université de ses rêves, Jo accepte de se lier d’amitié avec Abby. Les deux filles font équipe pour affronter les «méchantes» de l’école, qui se font appeler les «Plastics», Mandi, Hope et Chastity…


MON AVIS

Le teen movie dans toute sa splendeur. C’est cliché à souhait, pas toujours très bien joué mais on se régale devant ce genre de film popcorn qui fait passer le temps et les après-midi pluvieux.

Il s’agit exactement du même film que le premier. Le scénario est le même, les personnages des caricatures comme dans le premier, je me suis même demandé si on était pas dans une suite de génération ? Mais non, il ne s’agit pas de la fille de… Dommage, le concept aurait pu être intelligent.

Vous l’aurez bien compris, ce film n’est pas un grand film. C’est un teen movie qui s’adresse avant tout aux plus jeunes (nos ados) et qui utilisent les codes qu’ils peuvent connaître. Ainsi il se retrouvent facilement dans les personnages et l’histoire. C’est censé faire échos à leur vie, leur vécu. Bon, à la sauce teenage américain quand même.

C’est fun mais pas original puisque le premier film remplissait déjà parfaitement le rôle. Au moins je pourrais dire que je l’ai vu.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire