Tad et le secret du roi Midas

Tad part en voyage à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara : un papyrus prouvant l’existence du roi Midas, qui transformait tout ce qu’il touchait en or grâce au pouvoir d’un collier magique. Mais l’heureuse rencontre entre Tad et Sara est interrompue lorsque l’infâme Jack Rackham vole le papyrus et kidnappe Sara pour la forcer à trouver le collier, source de richesse infinie.


MON AVIS

Un soir en « zappant » à la télévision nous tombons sur ce film. Trop fatigués pour mettre autre chose, nous avons regardé et je dois avouer que nous avons passé un bon moment.

Ce n’est pas un film extraordinaire mais il est suffisamment bien fait pour distraire les plus jeune mais aussi les plus grand.

Tad est un jeune étudiant en archéologie qui rêve de devenir un grand explorateur. Il a déjà vécu une aventure épique où il a fait la rencontre de Sara – une exploratrice reconnue – et il en est tombé amoureux. Alors lorsqu’elle lui propose de venir découvrir à Las Vegas sa nouvelle découverte, il ne se fait pas prier.

Et voilà le départ d’une nouvelle aventure pour Tad et Sara mais également pour Momie, un personnage bien atypique et drôle.

Le style graphique ne va pas forcément plaire à tous mais c’est tellement drôle que je ne me suis pas arrêtée au visuel. C’est ici un bon divertissement familial et certains passage m’ont fait rire par leur absurdité.

Note : 6 sur 10.

🏆 Prix Goya 2018 : Meilleur film d’animation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s