
De retour à Grace Field House, Emma et ses compagnons réussissent par un incroyable tour de force à reprendre le contrôle de la ferme ! Par miracle, Maman rejoint leur camp mais un ultime ennemi se dresse face à eux, Peter Ratri. Alors que ce dernier commence à douter face à la détermination d’Emma, un bouleversement que personne n’aurait imaginé se produit !
Le suspense et la tension tissent cette ode à la liberté qu’est The Promised Neverland jusqu’à un final sublime, véritable lueur d’espoir au cœur d’un univers glaçant.
MON AVIS
Clap de fin pour l’aventure The Promised Neverland. Mais cette histoire était tellement passionnante. Même si à un moment j’ai eu peur de m’ennuyer, je dois dire que j’ai été passionnée par ce récit et le visuel tout au long du récit.
Cette fin est absolument parfaite. Ce n’est pas un happy end et ce n’est pas non plus une catastrophe. Je préfère ne rien dire car si vous ne l’avait pas encore lu, sachez que la vaut le coup.
J’avoue, j’ai versé une larme (ou plusieurs) en lisant les dernières pages. C’était beau et émouvant et j’ai vraiment adoré ce manga du début à la fin. Je vais suivre le travail de nos deux auteurs et espérer qu’ils feront (ensemble ou non) d’autres oeuvres qui vaillent autant le coup que celui-ci.
The Promised Neverland, une histoire d’horreur qui donne l’espoir et montre le meilleur se trouvant en chacun de nous.
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demizu
- Traduit du japonais par Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 20
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 233
- Publié le 2 Juin 2021
- ISBN : 9782820340887
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode