Étiquettes

, , ,

Je suis inscrite sur un site (the insiders) qui propose des campagnes de tests sur différents produits. Et j’ai été sélectionné pour tester un produit Lactel : Matin Léger, facile à digérer.

Pour une intolérante au lactose comme moi, il s’agit du produit parfait à tester.

Dès demain matin et jusqu’au 2 mai 2018, je vais pouvoir tester ce produit qui je l’espère pourra me réconcilier avec le lait.


Cela fait maintenant plusieurs que je teste ce lait et je dois dire que je n’ai eu aucune difficultés à le digérer.

C’est assez agréable de retrouver à peu près le goût du lait et surtout de ne pas se battre avec des problèmes respiratoire après en avoir bu. Et oui, l’intolérance au lactose se manifestait de cette manière chez moi : des difficultés à respirer et un sifflement des bronches. Un peu comme une asthmatique alors que je ne le suis pas.

Là j’ai bu un chocolat chaud, un deuxième le lendemain soir et… rien, à part le plaisir de déguster ma boisson.

En plus dans le paquet reçu il y avait un mélangeur. Très pratique pour bien mixer le chocolat en poudre et le lait chaud.

L’Homme a même testé car dernièrement il avait du mal à digérer son lait le matin. Verdict : plus aucun problème de digestion.

Je peux dire que c’est maintenant approuvé par toute la famille, ou presque. J’ai encore une mini-moi à faire goûter et surtout le week-end qui arrive j’aimerais pouvoir faire mes pâtisseries en l’utilisant.


 

Au final une belle réussite pour le lait « matin Léger ». Le peux donc dire que tout le monde à la maison l’a adopté, que se soit dans un chocolat chaud, dans la pâtisserie ou encore pour manger les céréales le matin.

Je pense donc que dorénavant il fera très certainement parti des achats sur la liste de courses. Je suis réconcilié avec le lait et c’est une bonne nouvelle pour moi qui l’adorait auparavant.